En juin 2019, Intemporels Baby Knits a été sélectionné par le magazine Marie France pour son dossier “Les coups de cœur d’Instagram“. Marie France est un magazine mensuel féminin français créé en 1944. Depuis février 2013, le titre fait partie du groupe Reworld Media. (source: Wikipedia)

Intemporels Baby Knits : la layette dans toute sa splendeur

Simplicité, minimalisme et intemporalité, tels sont les qualificatifs utilisés pour définir Intemporels Baby Knits, dit « IBK ». Une marque franco-suisse de prêt-à-porter pour bébé, qui propose des produits 100% faits-main. Mise en lumière.

UNE PASSION DEPUIS L’ENFANCE

Depuis son plus jeune âge, Karène est prise d’une véritable passion pour le tricot. Transmis par sa grand-mère, sa nounou, ses tantes et cousines, l’apprentissage du travail et de l’entretien de la layette lui permet, des années plus tard, de confectionner le trousseau de naissance de ses enfants. Pour autant, son goût du tricot n’est qu’une simple passion. Elle qui a jonglé entre son métier d’architecte d’intérieur et psychothérapeute pendant 35 ans. Et puis en novembre 2018, prenant son courage à deux mains, Karène décide de lancer Intemporels Baby Knits, une marque de prêt-à-porter pour bébé, entièrement tricoté à la main.

Lire l’article en ligne sur marifrance.fr..